Comme nous vivons dans un monde en état perpétuel d’incertitude et de changement, nous fournissons des renseignements exploitables à nos clients afin de leur donner confiance ainsi que les moyens de prendre des décisions éclairées fondées sur les faits.
Que vous souhaitiez ajouter une seule question à un sondage omnibus pour évaluer l’opinion du public ou développer une communauté de recherche longitudinale avec vos clients, tous nos projets commencent avec une conversation. Nous tenons à bien comprendre vos objectifs de recherche et les défis auxquels vous êtes confrontés afin de tirer profit de toutes les occasions d’adopter une approche de collaboration à la conception d’un plan de recherche qui saura dépasser toutes vos attentes.
Nous offrons une suite d’outils de recherche et de services stratégiques conçus pour aider les entreprises, associations et organisations de tous types et de toutes tailles à mobiliser leurs principaux intervenants. Nous vous proposons une gamme complète de services — allant de panels d’études d’engagement personnalisés, de sondages omnibus et d’études de participation uniques, en passant par les analyses de la clientèle, la gestion fondée sur des preuves et la planification de scénario — le tout avec l’attention et l’orientation d’une firme boutique.
Nous vous aidons à comprendre l’évolution des préférences, attitudes et comportements du marché dans votre secteur d’activité.
Nous aidons les sociétés, syndicats et associations à recueillir des données indispensables afin de faire valoir la voix des membres, des auditoires ou des employés dans les processus décisionnels.
Notre équipe de direction présente régulièrement des comptes-rendus aux cadres supérieurs sur l’état de l’opinion publique afin d’éclairer leurs décisions. Nous offrons des forfaits de comptes-rendus hebdomadaires, bimensuels ou mensuels sur l’opinion publique. Voici un exemple de compte-rendu présenté par David Coletto, chef de la direction d’Abacus Data.
Conseils de premier ordre sur les moyens de façonner vos orientations stratégiques fondés sur notre compréhension approfondie de votre organisation et de vos enjeux.
Étant des experts des données et des consultants stratégiques, nous sommes bien placés pour travailler avec votre organisation en vue de l’établissement d’objectifs et d’indicateurs de performance conçus pour vous aider à mesurer vos progrès. Il s’agit d’ailleurs d’une approche idéale pour toute personne souhaitant sous-tendre une demande de soutien d’un conseil d’administration ou d’un organisme de financement.
Nous sommes les experts sur les milléniaux canadiens ; à ce titre, nous sommes en mesure d’aider votre organisation à mieux comprendre les moyens d’attirer et de retenir les talents de cette génération, de gérer un milieu de travail intergénérationnel et de planifier l’avenir.
Nous offrons des services avancés d’analyse, de segmentation et de modélisation de données, ainsi que des services de conception de recherche. Nous mettons notre expérience et notre curiosité à profit pour structurer, organiser et modéliser des ensembles de données existantes dans les plus brefs délais.
David Coletto, le chef de la direction d’Abacus Data, est l’un des plus éminents experts canadiens sur l’opinion publique, la politique canadienne, les habitudes de consommation, les milléniaux et la génération Z. Il présente des exposés captivants sur ces sujets à des auditoires nationaux et internationaux. Il est un catalyseur idéal pour une conversation sur le changement générationnel lors d’une AGA, d’une rencontre du conseil d’administration ou d’une conférence.
Posez une question au Canada. Nous menons des sondages omnibus nationaux bimensuels afin de prendre le pouls du Canada sur un vaste éventail de dossiers.
Cette option est parfaite pour les clients ayant un champ d’études plus étroit ou un budget limité. Par exemple, vous pouvez ajouter une question au sondage omnibus national pour 1 200 $ seulement — ce prix comprend l’aide à la conception, les variables démographiques et régionales, ainsi qu’une présentation PowerPoint avec analyse.
Voici quelques exemples des genres de projets que nous entreprenons :
Vous souhaitez mener une recherche en vue de rallier des appuis pour vos priorités politiques ou un produit ? Comptez sur nous pour vous aider à produire un récit clair fondé sur nos constatations (sous forme de présentation PowerPoint, de rapport écrit ou de présentation devant votre conseil d’administration ou vos intervenants clés).
Nous pouvons également vous aider à diffuser ce récit auprès d’un vaste auditoire et attirer l’attention d’influenceurs, de décideurs politiques, et du grand public grâce à notre solide plateforme sociale numérique.
En quoi consiste notre plateforme ?
AMPLIFIEZ DÈS AUJOURD’HUI VOTRE CONTENU DE RECHERCHE ET VOS RÉCITS
Nous faisons régulièrement équipe avec nos amis (et collègues de bureau) chez spark*advocacy ; ces derniers nous aident à créer des campagnes accrocheuses à partir de nos résultats de recherche pour diffusion sur des plateformes numériques, sociales, extérieures, etc. Ils offrent également la possibilité de dynamiser vos communications au moyen de campagnes publicitaires ciblant un territoire ou un auditoire particulier et conçues pour rejoindre votre public, l’informer, le persuader, l’épater et amorcer un dialogue.
Ensemble, nous réunissions le cerveau droit et le cerveau gauche : données et stratégies analytiques fondées sur des données alliées à la créativité, des récits captivants et une conception éloquente.
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